COMME DISAIT BORIS "ZAZDOROVJE"

Publié le par Pheonix Recif Girl

Ah mes bons amis, je n'ai pas su résister aux doux chants alcoolisés de ce breuvage qu'est la vodka, douce et forte, limpide et corsée, quel délice. Enfin, pas tellement pour moi, ça me donne l'impression d'être le Titanic, qui dans une méchante tempête, va repeindre un iceberg en vert.
Non la vodka c'est pour l'aquarium...si si, bon je vous rassure tout de suite, c'est pas la moitié de la bouteille qui part dans le bac, c'est tout au plus 0.8ml.

Bon j'imagine vous voulez tous savoir c'est ça.
Alors j'ai commencé la supplémentation en vodka depuis début avril, très régulièrement, au début avec 0.2ml, puis en augmentant toutes les semaines environ de 0.1ml, j'en suis aujourd'hui à 0.8 - 1.0ml, et les résultats ont commencé à se faire sentir, enfin surtout sur la coloration des coraux. Le brun commence tout doucement à laisser place a de belles couleurs, pour preuve...
 
En fait ce que vous voyez est tout simplement le résultat, une partie du corail est redevnu blanc bleuté (attention, on voit bien distinctement les polypes qui attestent de la bonne santé du corail), une partie montre la couleur qu'il avait avant le début du traitement.

Mais ce post était aussi pour montrer à mes amis les coraux que je mettrais à leur disposition lors du barbecue. En bref :

Montipora digitata vert / Acropora run pointe violette /  Acropora  brun pointe bleue  :
 :
Montipora digitata orange / Acropora vert pointe bleue

Sinularia dura / Sarcophhyton glaucum



rhodactis :

Je donne la pierre avec les rhodactis, si ça intéresse quelqu'un, évidement je préférerai un échange, et si pas d'échange je tiens à m'assurer de votre sérieux, parce que cette pierre a une grande valeur sentimentale pour moi. Il existe une liste de préférence pour l'obtention de cette pierre, c'est à dire que j'ai prévenu plusieurs personnes, si elles se desistent évidement, la liste d'attente sera contactée. Alors si vous le voulez, elle sera disponible (si personne ne la prenait se jour là) à partir du 10 juin.

Allez je vais au théatre, la semaine prochaine je joue la comtesse Cibo dans Lorenzaccio de Musset, je connais pas mon rôle.

Publié dans LIFE UNDER THE SEA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article