VUS !!!!!

Publié le par Pheonix Recif Girl

Alors comme promis voici quelques nouvelles photos dans un ordre chronologique depuis plus de quelques semaines.

Mise en garde, il s'agit d'un bac en démarrage et je mets les mains dedans le moins possible, mais j'ai des algues faudra m'excuser, je les trouve jolies alors pour le moment je les laisse, le jour où j'en aurais marre j'appelerai un chirurgien pour les brouter.

On commence...

une pierre vivante et bien vivante, une belle éponge et surtout de la Xenia (non pumping) provenance bac de Guillaume (Pectinia77 sur RDV)

Encore une, même provenance












Pour ceux que ça tente : une Dictyota bartayresi











Grateloupia filicina

On ne voit pas très bien, elle est très courte, très branchue, avec des espèces de boules tout le long, rouge tirant sur le violet lit de vin.









Et maintenant le plus amusant :









Une petite vue du coin gauche du bac, en haut de la lactuca, (et oui encore une algue), ensuite les gros champignons ce sont mes Rhodactis survivants. En dessous, mon Caulastrea furcata vert fluo, et en dessous encore mon Sarcophyton trompe la mort.












Hein l'est mimi tout plein mon Sarcophyton... euh si quelqu'un avait le nom de ce truc qu'on voit en bas à gauche de l'image, je serai très heureuse de savoir comment ça s'appelle et ce que c'est.











La photo est un peu floue mais je pense que c'est une Stomatella, j'en ai plein le bac.










En haut, un astrea, et en bas, je dirais un Bulla, mais on dirait une Stomatella noire.








Photo encore un peu floue, mais super rigolote en fait c'est une Stomatella en équilibre elle essayait de se tendre vers l'avant dans le vide.

Et la meilleure photo pour la fin ...












Ma nouvelle Thor amboinensis !!!!!!!!!!!

Publié dans LIFE UNDER THE SEA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article